Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Wings
Angel Wings
18 mai 2007

Kits

Donc ... Les Kits !!
Je les posterai du plus recent au plus vieux.
Donc, ceux dans ce message sont plus vieux que ceux
dans les messages qui viendront apres ... lool

_______________________________________________________________

Voilou. Celui-ci, c'est un kit que j'ai fais pour Hachi ^^
J'aime pas trop le resultat ... xD
Il est fait pour etre sur fond blanc donc cliquez dessus,
ce sera plus beau xD

ava_hachi
sign_Hachi

_______________________________________________________________

Voici l'un des seuls kit que je me suis fais xD
Je m'en fais tres rarement ...
Celui-ci aussi est fait pour etre sur fond blanc.
ava_lym
sign_lym
_______________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Angel Wings
Publicité
Archives
Publicité